Michael Chase... A dark soul and a rock heart might always be saved [Terminé]

Aller en bas

Michael Chase... A dark soul and a rock heart might always be saved [Terminé]

Message  Michael Chase le Sam 5 Mai - 17:29

Nom: Chase

Prénom: Michael

Âge: 16 ans

Niveau: Troisième année du secondaire (c'est bien ça? O peut être en troisième année du secondaire à 16 ans?)

Caractère: Michael a une personnalité et une manière d'agir qui diffère selon son environnement. S'il est seul, il est calme, il pense beaucoup, parfois il dessine, parfois il lit. S'il y a beaucoup de gens autour, des gens qu'il connait et qu'il ne connait pas, il est réservé, ne parle pas beaucoup, a un petit quelque chose d'hautain dans sa posture, sa gesture, mais il ne s'impose pas, il regarde les autres autour de lui, il peut paraître ennuyé. S'il est entouré d'amis (il s'avère qu'il n'en a pas beaucoup) alors il est bien plus sociable. Il parle, mais reste qu'il ne raconte pas grand chose de drôle, car même parmi ses quelques amis, bien peu apprécient son humour noir. Et s'il est avec Gabriel... c'est tout dépendant des fois. Mais si nous regardons plus en général, il dégage une énergie forte, mais très contrôlée, il est calme et ne parle pas beaucoup, il aime les devinettes, les énigmes, les mystères, a un humour noir et est un romantique dans l'âme, mais déteste que cela se sache. Donc il ne faut pas s'inquiéter s'il a l'air un peu chelou, c'est normal. Il n'aime pas laisser voir ses sentiments pour les gens, donc il agit bizarrement. Et il a un peu de difficulté à retenir les mots sur le coup de la colère.

Physique: Il est grand, mais pas beaucoup. Juste assez pour qu'il ne soit pas petit. Des mecs comme lui, y en a pas deux. Il a de très beaux yeux foncés, des traits fins. Masculins, mais fins quand même. Sa peau est pâle, délicate et étonnament douce. Ses lèvres sont aussi très blêmes et toutes aussi douces, délicates. Son nez pointu lui donne un petit air arrogant, peut-être important. Oui, Michael sait que son physique lui donne l'air important. Et de l'importance, il y a des fois où il s'en donne. Et à coeur joie. Mais pas toujours... Ses épaules ne sont pas très larges, ni très carrées. Il est plutôt mince et peut paraître un peu fragile. Mais il a une très, très grande force. Zarbi un peu? Non, c'est un démon. Ses cheveux noir aux reflets bleutés lui tombent nonchalemment dans le visage, et sous sa forme d'ange déchu, la pâleur de sa peau est accrue, de longues et veloutés ailes de plumes noires battent dans son dos, ourlées d'un profond bleu électrique. De délicates cornes noires pointent sur sa tête, ses dents et ses ongles s'aiguisent. Il devient beau à en faire mal, et très puissant, quoique sa puissance est atténuée par sa présence sur terre.

Histoire: L'histoire d'un ange noir puissant, maintenant déchu et relégué au rang de démon errant sur terre. L'histoire d'une âme perdue. Ses parents ne sont pas ses véritables parents. Ils le sont jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. Enfin... ils le sont juqu'à ce qu'il ait 18 ans. Ensuite, il se débrouille seul, puis disparaît de la circulation pour éviter que les humains ne comprenne ce qu'il est. Puis il retrouve d'autre faux parents. Il vit comme ça depuis peu, puisqu'avant, la société ne le demandait pas. Il vit sur terre depuis sa chute. Il modifie de temps en temps son apparence pour faire croire qu'il vieillit, mais rien qu'un peu, préférant avoir 16 ans pour l'éternité. Après tout, il est canon et séduisant à 16 ans! Il connait Lucifer, et très bien. Lui a été enfermé en Enfer, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir entrer en contact avec ses disciples. Il est quand même lourd, Lucifer, avec ses plans de reconquérir le Paradis! Il avait fait chuté ses anges noirs, il les avait condamnés à une vie sur terre. Depuis, Michael avait tout vu, des pires horreurs à des joies qui lui donnaient mal au coeur. Parce qu'il lui semblait qu'il ne pourrait jamais retrouver la forme de bonheur qu'il avait lui. Beaucoup de blabla, mais vous ne connaissez pas l'histoire de Michael pour autant. Donc Michael, de son faux nom, était un ange noir, au service de Lucifer. Et il avait participé à la bataille pour gagner le Paradis. Évidemment, il avait été banni, puis envoyé sur terre, et blablabla, il vit éternellement, blablabla. Il avait oublié ce qu'était vraiment le bonheur. Ou du moins, ce qui avait le pouvoir de le rendre heureux. Jusqu'à ce qu'il rencontre une certaine personne qui pourrait sauver son âme... s'il ne damne pas la sienne d'abord...

Famille: Aucune.

Pouvoir autre: Les pouvoirs des démons. Prendre sa véritable forme, modifier son apparence pour paraître plus âgé ou plus jeune, et d'autres trucs zarbi que les anges déchus peuvent faire.

Un commentaire?: Michael a eu plusieurs liaisons amoureuses par le passé, et il est un tombeur de ces dames... Bien que cela l'indiffère totalement...

Michael Chase
Michael Chase

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Chase... A dark soul and a rock heart might always be saved [Terminé]

Message  Eiram Farrell le Dim 6 Mai - 14:03

Magnifique présentation Smile Je valide, donc! Bienvenue à Komi, démon!
Eiram Farrell
Eiram Farrell

Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum