You and me against the world [Michael & Gabriel + Stanley, Marie et Seth]

You and me against the world [Michael & Gabriel + Stanley, Marie et Seth]

Message  Gabriel Collins le Dim 16 Sep - 11:59

Assis sur un pupitre d'une classe abandonnée, Gabriel attendait patiemment son démon. Son coeur s'emballait à chaque fois qu'il entendait un bruit, trouvant l'attente de plus en plus insoutenable. Des semaines s'étaient écoulées depuis leur dernière rencontre et l'ange n'avait reçu aucune nouvelle mise à part ce miniscule message qui disait de retrouver Michael ici. Il esperait de tout coeur que ce n'était pas qu'une vilaine plaisenterie. Il lui manquait terriblement... La seule pensée qu'il serait enfin serré contre lui lui réchauffait l'âme d'une douce et réconfortante chaleur. Étant légèrement timide de nature, l'ange ne s'était pas fait beaucoup d'amis à l'académie. Il n'avait donc personne d'autre avec qui passer son temps. Gabriel jeta à nouveau un coup d'oeil à l'horloge, puis soupira. Michael lui avait bien écrit qu'il serait ici à 14h00 cependant, il était 15h00 et le démon n'était pas là.

Michael, pitié, où es-tu?, se répétait-il sans cesse dans sa tête

Le coeur serré, Gabriel déplia à nouveau le message qu'il avait soigneusement ranger et le relis pour s'assurer de l'heure. Il savait pertinement qu'il était écrit 14h00, mais il ne pouvvait pas s'empêcher de vérifier. Il parcourru donc la lettre des yeux pour la centième fois.

Rejoins moi au local abandonné du premier étage
Je serais là ne t'inquiète pas, je t'aime
-Michael-

C'est alors que Gabriel entendit enfin des pas dans le couloirs. Ses ailes se déployèrent d'un coup et l'ange se leva d'un bon. Il était certain que c'était lui, il pouvait reconnaître son aura à plusieurs mètes de distance. Un doux sourire s'étira sur les lèvres de Gabriel. Enfin il était là. Celui qu'il aimait était enfin arrivé.
Gabriel Collins

Revenir en haut Aller en bas

Re: You and me against the world [Michael & Gabriel + Stanley, Marie et Seth]

Message  Michael Chase le Dim 16 Sep - 13:07

L'image du mot flottait dans sa tête. Il était seul. Étendu sur son lit, dans sa chambre. Le chapeau de l'ange tantôt sur son visage, tantôt près de lui. Les souvenirs affluaient et repartaient, assèchant son coeur de plus en plus, assoiffé qu'il était de ces sentiments. Il s'assit lentement, regardant l'heure. Il était en retard, oui, il en avait parfaitement conscience. Seulement, il voulait que l'ange se languisse de lui. Être à l'heure aurait été contre sa nature. Il aimait jouer. Car oui, c'était un peu un jeu. Un jeu qui mêlait faux et vrai, un jeu qui, cette fois, n'en était pas un, un jeu qui cachait son incompréhension.

Lentement, il se leva. Il ferma les lumières et se saisit du chapeau. Devait-il le mettre sur sa tête ou non? Oh, et puis, pourquoi pas? Michael se coiffa du chapeau et sorti de sa chambre lugubre. Ses pas résonnaiet dans le couloir et dans les escaliers alors qu'il se dirigeait lentement vers le vieux local abandonné. Son aimé, sa lumière l'y attendait, il sentait son impatience ainsi que son soulagement traverser son corps comme une onde alors qu'il se tenait juste de l'autre côté de la porte. Il trouna la poignée déicatement, sans faire de bruit, et entra. Il referma la porte, mais pas complètement, il ne s'occupa point de savoir si elle était ou non légèrement entrouverte. Il vit l'ange qui l'attendait, debout, les ailes déployées. Elles étaient chatoyantes et lumineuses, une douce chaleur s'en dégageait, aussi agréable que le sourire et le regard de Gabriel.

Michael s'avança. Il laissa lui aussi ses ailes se déployer, noires et veloutées, vibrant de leur intense lueur bleue. Le chapeau de l'ange sur la tête, il lui offrit un sourire ténébreux. Mais c'était son regard qui parlait le plus, gouffre sans fond de sentiments, qu'il planta dans le regard bleu vif et pétillant de Gabreil. Il approcha encore. Si près que leurs souffles se mêlaient. Que sa respiration s'accélairait. Ils étaient dans une proximité à couper le souffle. Mais Michael ne fit rien d'autre que de fixer l'ange, haletant. Tant de sentiments suspendus entre eux deux, une tension intenable. Son corps vibrait de désir, celui de s'approcher, encore un peu plus près, de s'abandonner aux pulsions qui le traversaient tout entier.

Et alors, il murmura:

« Je suis là. »
Michael Chase

Message  Stanley Danvers le Dim 16 Sep - 18:18

- Tu m'ignores encore? Pour la millième fois, je suis désolé!

Stanley tentait tant bien que mal de se faire pardonner. Il ne s'attirait que des problèmes, il le savait bien. Cette fois il l'avait cependant un peu chercher. Il avait accidentelement brisé une des dagues de Marie Helena en essayant un nouveau sortillège. Il se sentait terriblement mal et il détestait que son amie soit fachée contre lui. Il l'avait suivi lorsqu'elle était partie dans un élan de rage, voulant à tout prix s'excuser. Elle ne lui avait par contre pas adresser un mot depuis.

- C'est un acccident d'accord? J'ai pas fait exprès. Réponds moi...

Pourquoi refusait-elle de lui parler? Ce n'était qu'une dague après tout, il pourrait en acheter une autre. Malgré cela, elle ne semblait pas prête de lui pardonner de si tôt. Un silence de mort reignait sur le premier étage alors qu'ils se promenait dans les couloirs déserts. Il n'aimait pas ce silence, le fait que Marie Helena soit à ce point fachée lui brisait le coeur. Le sorcier soupira à nouveau:

- C'est bon, j'ai compris, je vais attendre que tu veuilles me reparler.

Stanley continua à marcher silencieusement, regardant de temps en temps Marie Helena du coin de l'oeil, ne pouvant l'ignorer complètement. Il détestait être aussi imbécile, aussi maladroit. Il ne savait pas quoi faire pour qu'elle l'écoute...
Stanley Danvers

Message  Marie Helena Bishop le Mar 18 Sep - 20:38

Marie Helena marchait d'un pas vif, rapide. La mine renfrognée, le visage fermé, elle ne disait pas un mot. À l'extérieur, elle paraissait furieuse. Une vrai furie. À l'intérieur, il faut avouer qu'elle était en rage aussi. Sa dague était brisée. Bien sûr, elle en avait d'autres. Ce n'était qu'une babiole, hein? En fait, elle tenait beaucoup à chacune de ses dagues. Donc elle marchait, furibonde, Stan près d'elle. Ou plutôt, légèrement derrière, à s'égosiller pour se faire pardonner.

- C'est un acccident d'accord? J'ai pas fait exprès. Réponds moi...

Pff un accident. Méchant accident! Lui et ses idiots de sortilèges!

- C'est bon, j'ai compris, je vais attendre que tu veuilles me reparler.

Marie se retint de soupirer à son tour. Bon d'accord. Même si elle tenait vraiment à son arme, elle allait lui pardoner. Elle en avait un peu marre de tout ça, de faire semblant d'être offensée ou d'être réellement furax. Même qu'elle commençait à se demander où finissait le jeu et où commençait le sincère. Eh oui! Pour la première fois, son coeur se ramollissait. Elle qui, pourtant, était une gorgone qu n'aimait que les autres gorgones et ne séduisaient personne pour de vrai, seulement pour s'amuser. Peut-être qu'elle avait une faiblesse quelque part, comme sa mère avant elle, ou peut-être était-ce simplement normal, mais tabou.

-Bon ok. Mais j'aimais vraiment ma dague. Et là elle est toute brisée.

Elle se tourna vers Stan, ses lunettes mises, et haussa un sourcil.
Marie Helena Bishop

Message  Gabriel Collins le Jeu 20 Sep - 19:35

Gabriel resta complètement immobile quelques instant comme si la voix du démon l'avait envvoûter. Il y avait longtemps que cette magique mélodie n'avait pas résonner dans sa tête, alors que celle-ci le faisait frissoner de la tête au pied. Tout semblait irréel dans ce local pourtant banal. Comme dans un rêve, il avait l'impression que la seule chose qui était vraiment réel, c'était Michael. La lumière du soleil venait doucement frôler le visage de celui-ci avant de terminer son voyage dans ses yeux sombres. Rares étaient les quelques rayons qui survivaient à ces ténèbres et qui les faisaient briller aussi vivement que le feu de l'enfer. Lorsque l'ange déchu s'approcha, Gabriel sentit son coeur s'emballer si rapidement qu'il en eu le souffle couper. La proximité le rendait fou, le désir le torturait. L'attente interminable lui provoquait une douleur dans la poitrine comme des millions d'aiguilles qui s'enfonçait en même temps dans son corps. Ne pouvant plus attendre, il tira tendrement Michael par le chandail avant de fermer les yeux et de l'embrasser avec passion.

Chaque plumes de ses ailes s'hérissèrent vers le ciel alors que ses lèvres touchèrent les siennes. L'émotion était si forte que ces jambes avaient peine à soutenir son propre poids. Jamais dans ces souvenirs il ne pouvait se rapeller des choses aussi intense. Après un instant, Gabriel recula doucement sa tête puis accota son front sur celui de Michael pour reprendre légèrement ses esprits

« Tu m'as terriblement manqué, tu sais? »

L'ange entoura le démon de ses bras puis déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci. Il s'était rarement sentit aussi vulnérable face à un être et pourtant, cette même personne lui donnait l'impression d'être protéger de tous les dangers. Gabriel frola les cheveux de Michael avant de récupérer son chapeau qu'il avait perdu depuis quelques semaines. Il le replaça doucement sur sa tête avant de regarder le démon dans les yeux.

« Ne part plus aussi longtemps, plus jamais »
Gabriel Collins

Message  Michael Chase le Ven 21 Sep - 17:52

La poigne de l'ange était solide, mais tendre, lorsqu'il se saisit de son chandail pour l'attirer à lui. Michael ne protesta pas, car il n'attendait que cela. Dès les premières secondes du contact avec ses lèvres, Michael fut transporté. Un long frisson lui parcourut l'échine, sensation plus que plaisante, carrément enivrante, et ses ailes se déployèrent plus largement qu'elles ne l'avaient jamais fait auparavant. Il fut emporté dans un tourbillon de sentiments d'un extrême intensité, alimentés par le manque qui l'avait habité jusqu'à maintenant, sentiments dont il sut qu'il ne pourrait jamais se lasser.

Puis, à son grand regret, il sentit Gabriel se reculer légèrement, mettant fin au baiser. Leurs fronts se touchaient maintenant, ils étaient accotés l'un sur l'autre, agréable, mais beaucoup moins intense que les quelques secondes juste avant. Michael ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de l'ange.

« Tu m'as terriblement manqué, tu sais? »

Lorsqu'il entendit ces mots, pour la première fois dans toute sa vie, et Dieu sait qu'il vivait depuis longtemps, Michael se sentit penaud. Coupable. Il s'en voulait, car l'ange, en plus de se languir de lui, avait souffert. Et Michael était trop honteux d'avouer que lui aussi, la distance lui avait fait mal. Il se retint cependant d'afficher un air terriblement coupable alors que Gabriel l'enlaçait, se blotissait contre lui. C'était si apaisant... Puis, l'ange leva la tête et à son tour plongea son regard dans le sien. Le coeur de Michael, bien qu'il fut noir et dur, se serra, par peur des mots qui allaient suivre.

« Ne part plus aussi longtemps, plus jamais »

Aille. Une craque dans le coeur, un clou pour percer la pierre. Il voulut le lui promettre, mais il ne pouvait s'y résoudre, car cela irait alors contre sa nature, ses principes, sa personnalité. Il faisait toujours du mal aux autres et à lui-même, parfois, par la même occasion. Il était déchiré entre l'envie de rassurer son amour, et celle de ne rien dire, l'air accablé.

Il choisi cependant une troisième voie. La proximité de Gabriel le troublait plus que la dernière fois, leur première fois. Celle où ils avaient pris conscience de leur attirance. Avec la distance, avec le temps, cette chose qui s'était brisée lorsqu'ils furent chacun seuls à nouveau s'était reconstruite, laissant un vide étrange, qui maintenant cherchait à être comblé. Un désir plutôt flou, indécis, tordait ses entrailles, lui brûlait le ventre. Hypnotisé par les yeux bleus de l'ange, il ne voyait plus rien d'autre. Il le serra dans ses bras, fort, une étreinte pleine de tendresse. Puis, il porta une main à son visage. Il caressa doucement sa joue, constatant l'agréable douceur de sa peau, retenant de peine et de mal cette étrange sensation qui le consumait.

Puis, il l'embrassa à son tour. Une fois d'abord, il retenait ses émotions, ce désir à la fois sain et impur. Il souhaitait tout faire pour éviter de le blesser, laisser sa sauvagerie et son pouvoir de destruction bien enfermés au fond de lui... puis ses lèvres se reposèrent sur celles de Gabriel une autre fois, et une autre, baisers de plus en plus insistants, craignant manquer d'air s'il mettait fin au contact de leurs lèvres...
Michael Chase

Message  Stanley Danvers le Ven 21 Sep - 18:26

-Bon ok. Mais j'aimais vraiment ma dague. Et là elle est toute brisée.

Stanley sentit soudainement soulagé. Elle allait lui pardonner, il le savait maintenant. Il soupira puis eu un léger sourire en coin avant de prendre la parole:

-Je vais t'en acheter une autre ou je vais trouver un moyen de la réparer, je te le promets!

Le sorcier détourna son attention de Marie Helena lorsqu'il entendit quelqu'un parler. Cette voix lui était complètement inconnu. Intrigué par le fait qu'il n'était peut-être pas seul avec la gorgone sur cette étage, Stanley se dirigeant en direction d'une classe où la porte était entre ouverte. Il jeta un coup d'oeil à son amie puis ouvrit la porte. Dès qu'il vit les deux amoureux en train de s'embrasser à pleine bouche, il fut malaisé. Il ne croyait pas du tout tomber sur.... ça. Il toussota pour attirer leur attention

-Euh, je suis désolé de vous déranger...

Stanley ne savait pas trop quoi dire pour règler le malaise. Il n'aurait pas du venir ici. Encore une fois, il avait fait une vilaine errreur. En plus, il ne conaissait pas du tout les deux élèves en face de lui. Il les avait vu quelques fois marcher dans l'école, mais c'est tout. Le sorcier aurait voulu disparaître ou tout simplement dire quelque chose pour briser le silence malaisant mais il n'y arriva pas. Il jeta un coup d'oeil à Marie Helena, espérant que celle-ci ait une idée.
Stanley Danvers

Message  Marie Helena Bishop le Lun 24 Sep - 17:10

-Je vais t'en acheter une autre ou je vais trouver un moyen de la réparer, je te le promets!

La gorgone prit un air légèrement renfrogné.

-Hmpf, j'espère!

Mais Stan ne l'écoutait plus tellement. Une voix avait en effet attiré son attention. Les pas de Stan changèrent de direction, et Marie abandonna son air frustré, pour laisser place à la curiosité. Le regarde de Stan alla rejoindre celui de Marie, sous ses lunettes fumées. Elle haussa les épaules, puis son ami ouvrit la porte...

Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vit. Deux garçon, collés, qui s'embrassaient passionnément. Bien qu'en tant que grgone et séductrice dans l'âme, elle n'avait aucun préjugé, elle fut assez malaisée, car elle ne s'y attendait absolument pas.

-Euh, je suis désolé de vous déranger...

Stanley jeta un coup d'oeil à Marie... Mais il s'avéra qu'elle ne savait pas plus quoi faire que lui. Un lourd silence était en train de s'installer, et la gorgone le ressentait jusqu'à la moelle. Quelque chose dans le mélange, les énergies des deux étudiants, étaient malsaint et déstabilisant, et Marie sut qu'ils étaient anges, déchus ou non, car sinon, leurs énergies n'auraient pas été aussi facile à ressentir.

Reste qu'elle n'avait toujours rien à dire pour briser le malaise.
Marie Helena Bishop

Message  Gabriel Collins le Sam 2 Mar - 22:16

Gabriel sentait les douces lèvres de Michael se déposées sur les sienne. C'était si magnifique, si fragile, qu'il avait de la difficulté à comprendre comment la férocité d'un démon puisse avoir ainsi la tendresse d'un ange. Si seulement se moment pouvait durer pour toujours; il ne voulait plus laisser partir cet être qui était maintenant si près de lui. Cependant, durant ce long baiser passionnée qui réunissait bien et mal, un grincement presque sourd, mais au combien désagréable, interrompit les jeunes tourteaux. Complètement perdu dans leur folie causé par un amour puissant, Gabriel eut beaucoup de difficulté à comprendre d'où venait ce bruit agressant. Après un court moment de réflexion, il comprit bien malgré, la phrase qu'un élève venait de prononcer:

«Euh, je suis désolé de vous déranger...»

Pourquoi certaines personnes dans ce bas monde parviennent, malgré leurs efforts, à faire naître la rage et la honte dans le corps d'une créature aussi pure? L'ange voulait disparaître de la surface de la planète terre, sortir de ce local en courant et ne plus jamais revenir dans le monde des humains. Son visage aux traits fins pris rapidement une teinte rosée. Il ne savait pas quoi faire, jamais il n'avait été confronté à une tel situation. Il savait très bien que son amour devait rester secret puisqu'il était contre la volonté de Lui. Complètement tétaniser, il sera Michael dans ses bras puis enfui son visage dans l'épaule de celui-ci. Il pensait, en espérant que le démon pouvait comprendre ce qu'il essayait de lui exprimer, entendre ce qui résonnait dans sa tête:

«Fait quelque chose, par pitié, adiuva me»

Il recula ensuite sa tête et planta ses yeux bleus ciels dans ceux du démons. Les ailes de Gabriel était déployé à leur maximum, affichant une beauté extraordinaire. Si l'ange était habituellement très puissant, sa force venait de s'écraser au sol alors que les mots s'élevèrent dans l'air. Pendant ce flot d'émotions déferlait dans ses veines, il réussit à articuler un mot, un seul, qui ne s'adressait à tout le monde et personne à la fois. Il baissa la tête et dit

«Pardon...»
Gabriel Collins

Message  Michael Chase le Dim 3 Mar - 21:45

Michael entendit un bruit. Encore étourdit par les émotions vécues quelques secondes auparavant, il lui fut impossible de ressentir quelque énergie que ce soit.

« Euh, je suis désolé de vous déranger... »

Mais qui était l'idiot qui venait pointer son nez dans la pièce? Il n'aurait pas pu simplement passer son chemin? Jeter un coup d'oeil, au pire aller, puis laisser les deux amoureux tranquilles? En plus, Michael haïssait être vu en publique durant une démonstration d'affection. Le démon préférait la souffrance, le mystère et la sollitude. La frustration boullonait dans ses veines. Voir qu'il était tout à fait incapable d'avoir un moment d'intimité ailleurs que dans une chambre le mettait en rogne. Il sentit l'ange se blottir contre lui. Son odeur flotta jusqu'à ses narines, et il ressentit sa peur, mêlée à une gêne incomensurable.

« Fait quelque chose, par pitié, adiuva me »

Puis Gabriel plongea son regard dans le sien. Les émotions qu'y s'y mêlaient chamboulèrent Michael une nouvelle fois. Il sentit son coeur de pierre craquer, et une douche chaleur s'infiltrer par les endroits brisés. Il serra l'ange fort dans ses bras. Il admira un instant ses magnifiques ailes blanches, jusqu'à ce qu'il entend la voix de son amour s'élever, brisée.

« Pardon... »

Michael se leva, repoussant bien malgré lui son ange, ses grandes ailes noires déployées, entourées d'une lueur d'un bleu profond. De petites cornes d'onyx se mirent à étinceler sur son front. Des ombres noires couvraient son visage, il luisait de bleu et de noir et ses yeux couleur d'encre étincellaient eux aussi.

« Justement, pourquoi ne vas-tu pas voir ailleurs si j'y suis, plutôt que de nous déranger? On vous pose un problème, peut-être? »

Le démon était impressionant, avec ses ailes ainsi déployées, ses cornes, et ses ongles qui commençaient à se muer en griffes. Il n'était pas d'humeur. Il voulait la paix, il voulait retrouver son bonheur. Il en avait manqué durant si longtemps...
Michael Chase

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé