Komi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oyé! Oyé! (Message important pour tous)

Aller en bas

Oyé! Oyé! (Message important pour tous) Empty Oyé! Oyé! (Message important pour tous)

Message  Marie Helena Bishop Dim 26 Aoû - 12:08

Bonjour/Bonsoir à tous!

Voilà, donc j'ai une annonce à faire, ou plutôt quelques points à aborder.

•Tout d'abord, j'aimerais savoir si, chez vous aussi, il y a certains avatars dont l'image n'apparaît plus. Si oui, c'est qu'il y a un problème et si les personnes concernées souhaitent avoir un nouvel avatar, ça me fera plaisir de leur en refaire un.

•Ensuite, ce point s'adresse plutôt aux autres administrateurs ainsi qu'à la fondatrice, il faudrait peut-être écrire un contexte et mettre en places différentes intrigues.

•Troisièmement, je vais commencer, très bientôt, à travailler sur un nouveau desing. (Eh oui, je suis une éternelle insatisfaite. Si vous avez des idées, couleurs, images, "thèmes", veuillez m'en faire part, pour que je puisse tenter de les intégrer.) Lorsque le desing sera presque terminé, j'en montrerai un aperçu au staff, je veux bien sûr éviter un désaccord, et je ne souhaite pas entreprendre quelque chose si la majorité n'est pas pour.

•Quatrièmement, s'il y a un RP que vous souhaitez supprimer (dont vous êtes l'auteur et avec l'accord de tous les participants), veuillez en faire part au staff, afin qu'il puisse être supprimer. S'il-vous-plaît, ce serait une bonne chose de supprimer les demandes de RP qui n'ont pas eu de réponses ou qui ont eut des réponses, mais dont le RP n'a pas prit forme.

Voilà, je crois que c'est tout. Veuillez postez votre réponse au premier point, vos questions et vos demandes à la suite de ce message.

Merci à tous!
Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum