Marie Helena Bishop, gorgone un jour, gorgone toujours

Aller en bas

Marie Helena Bishop, gorgone un jour, gorgone toujours Empty Marie Helena Bishop, gorgone un jour, gorgone toujours

Message  Marie Helena Bishop le Mer 7 Sep - 18:09

Nom: Bishop

Prénom: Marie Helena

Age: 15 ans

Niveau: Secondaire 4

Caractère: Le caractère de Marie Helena varie selon les gens dont elle est entourée... elle peut se révéler très mystérieuse, secrète et silencieux, plus séductrice, timide et gentille ou méchante et froide. Son humeur est assez changeante, un rien peut la frustrer, comme un rien peut la rendre heureuse. Elle accorde difficilement sa confiance, et il est aussi dur de la gagner qu'il est facile de la perdre... Elle n'est pas vraiment généreuse, et n'est pas souvent honnête. Sa véritable personnalité, l'identité ancrée le plus profondément dans son âme n'est pas très jolie à voir. Hautaine, elle mérpise les gens et est arrogante et ironique. Elle est froide et distante ainsi qu'assez machiavélique. Mais, comme dit précédémment, sa personnalité de surface change au gré des gens qui l'entourent... et au gré de ce qu'elle veut obtenir.

Physique: Niveau physique, elle n'est ni grande ni petite, vous l'aurez deviné, la jeune fille est de taille moyenne pour quelqu'un âgé de 15 ans. Trait caratéristique des gorgones, ses cheveux sont en fait... des serpents. Ceux qui sont sur la tête de Marie ne sont pas tous venimeux, mais ont néanmoins tous la même apparence, elle est donc la seule à savoir lesquels sont dangereux. La peau de la jeune fille est assez pâle et lisse, parfaite. Ses yeux, dont peu de gens ont pu, jusqu'à maintenant en admirer la couleur, sont d'un noir d'encre et regorgent d'émotions. Même si elle ne les ressens pas, car notez bien que Marie est une excellente comédienne. Les lèvres rouge vif de la jeune fille peuvent donner à son magnifique visage de nombreuses expréssions, du dédain à la tristesse, en passant par la joie et la surprise. Marie possède un nez court, légèrement retroussé et un menton pointu. Sa silhouette semble frêle, mais elle est assez forte pour son apparence mince.

Histoire: Quelle peut bien être l'histoire d'une gorgone? Les parents de la jeune fille se prénommaient Nate et Beatrice. Vous vous en doutez bien, Beatrice était, elle aussi, une gorgone. Contrôlant bien le pouvoir meutrier de ses yeux, elle avait rencontré Nate lorsqu'elle fini l'école, et ce fut le premier dont elle tomba véritablement amoureuse. Elle usa de tous ses atouts pour le séduire, mais elle s'aperçu bien vite qu'il aimait sa véritable personnalité autant que toutes celles qu'elle pouvait adopter. Nate était un démon, un magnifique démon aux longues ailes noires. Ils habitèrent ensemble peu de temps après leur rencontre. Lorsque Beatrice tomba enceinte, il ne faisait pas de doute pour eux que leur enfant serait une gorgone si c'était une fille et un hybride s'il s'agissait plutôt d'un graçon. Le sort décida que l'enfant à naître serait de sexe féminin. À partir de la naissance de Marie Helena, son histoire est plutôt ordinaire... elle apprit les valeurs propres aux gorgones, découvrit ses quelques pouvoirs outre celui de transformer en pierre par la seule force de son regard, mais ne rencontra qu'une seule autre gorgone en dehors de sa mère. Puis, elle entra à Komi à l'âge de 11 ans, pour débuter sa première année du secondaire.

Famille: Elle est orpheline et sa mère et son père n'ont rien à voir à l'école.

Un commentaire?: Wazah'
Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Helena Bishop, gorgone un jour, gorgone toujours Empty Re: Marie Helena Bishop, gorgone un jour, gorgone toujours

Message  Azély Lewis le Mer 7 Sep - 18:41

Valider
Azély Lewis
Azély Lewis
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2011

https://ecolekomi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum