Oh Mon Dieu! Des serpents! *Court à la Indiana Jones*

Komi :: Intro :: Races

Oh Mon Dieu! Des serpents! *Court à la Indiana Jones* Empty Oh Mon Dieu! Des serpents! *Court à la Indiana Jones*

Message  Marie Helena Bishop le Lun 5 Sep - 10:58

Ah, vous avez décidé d'emprunter un chemin différent et d'être une gorgone? Mais me voilà ravie! Seulement, savez-vous ce qu'est une gorgone?

Ah oui, vous soulignez un point important. En effet, ses cheveux sont en fait constitués de serpents, certaines gorgones ont des serpents venimeux dans les cheveux, tandis que d'autre ont de petits serpents innofensifs. Vous savez que les serpents sont des animaux qui ont besoin de rester chauds... et vous avez raison de dire qu'il en va de même pour une gorgone. Elles déteste le froid, et les serpents sur leur tête peuvent en mourir. Tant qu'à elles, il faut qu'il fasse vraiment très froid pour que cela cause leur mort, mais reste qu'elle déteste le froid au plus au point et que cela peut les mettre très mal en point. Une gorgone possède un pouvoir très destructeur... par la seule force de son regard, elle peut transformer quelqu'un en pierre. Tout dépendant de sa puissance, l'effet peut être ou ne pas être permanent. Il faut aussi dire que, bien qu'il vaut mieux éviter leur regard, ce n'est pas parce que ses yeux croisent les vôtre que vous mourrez... elles arrivent habituellement à contrôler la force meutrière de leurs yeux. Mais méfiez-vous en tout temps.
Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Revenir en haut Aller en bas