Komi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O

3 participants

Aller en bas

[Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O Empty [Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O

Message  Marie Helena Bishop Dim 16 Oct - 11:47

Chers Komiens,

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon avant-midi, bon après-midi et bonne nuit! Aujourd'hui, j'ai décidé que je venais vous écrire un simili pavé qui parlerait de tout et de rien. Alors, premièrement, je tenais à vous dire que le ciel est bleu. And clouds are white. Bref... je vend de l'or de farfadet et un voyage au bout de l'arc-en-ciel, à payer en chocolat s'il-vous-plaît. Je voulais également vous avertir qu'il y a deux gars sur un pont, et que un saute en bas et l'autre en souliers. Si vous n'avez pas rit, soit que vous n'êtes pas fatigués ou que vous ne l'avez pas comprise. Si vous n'êtes pas fatigués et que vous l'avez rit, vous riez à rien comme moi, si vous ne l'avez pas comprise, relisez-la. Souvenez-vous que, si vous ignorez ce qui n'écrasera jamais votre pied droit, il s'agit de votre pied droit, et que la ressemblance entre une orange et une fraise est qu'avec aucune des deux on peut faire du jus de raisin. Sachez également qu'un croquis de clef est beaucoup plus mieux qu'une clef quand on ne sait pas où est ladite clef. On vient aussi de m'informer que les aliens allaient prendre le contrôle de Canal D d'ici 10 à 50 ans et que les Skittles ont été créés en 1973 selon Wikipedia. Vous l'aurez deviné, il s'agit du TOPIC À FLOOD, OÙ VOUS POUVEZ DIRE CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE :O

Bon flood tout le monde!

[On essaie tout de même d'éviter le double-post]
Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O Empty Re: [Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O

Message  Stanley Danvers Dim 16 Oct - 14:29

Je crois que Marie Helena avait beaucoup de temps à perdre lorsqu'elle a commencé le topic à flood. Le mot flood me fait toujours penser à la même chanson: ''I feel the pressure, It's coming down on me, It's turning me black and blue (oohh), You left me on the side of the road (side of the road) and now I've got no place to go, You brought the flood!'' Si vous êtes un fan de Escape the fate vous avez deviner de qu'elle toune je parlais avant même de l'écrire. Si vous n'avez aucune idée de ce que c'est Escape the fate, et bien vous faites parti de la majorité des gens. J'arrive pas à croire qui en a qui sont vraiment en train de lire tout le message. Pour faire cour, Escape the fate c'est un bon groupe et le topic à flood c'est parfait pour ceux qui ont du temps à perdre comme moi ^^
Stanley Danvers
Stanley Danvers

Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O Empty Re: [Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O

Message  Michael Chase Sam 2 Mar - 18:33

Il était une fois, un petit cat Mais mon histoire ne parle pas de ce petit cat donc je vous ai bien eu Cool

Bref, il était une fois, un petit Very Happy . Un jour, le petit Very Happy rencontra geek . Le petit Very Happy devint donc scratch . Puis le geek se mit à bounce . Alors le petit scratch fit Suspect . Mais ce n'était pas tout! Le petit bounce se transforma en jocolor . Donc le petit Suspect devint pale . Mais lorsque le jocolor se transforma en alien , le pale devint carrément affraid et disparu par Arrow .
Michael Chase
Michael Chase

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O Empty Re: [Flood] Attention, cachez-vous les aliens débarquent :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum