Premier cours d'éducation physique

Aller en bas

Premier cours d'éducation physique

Message  Sahashey Oshastheris le Lun 19 Déc - 19:50

En entrant dans le gymnase, l'une des seules pièces modernes de cette académie, Sahashey sut qu'elle avait fait le bon choix. Autour d'elle, l'immense gymnase raillonnait de tous ses feux. Les murs de briques peinturés couleur crème, à l'exception du coin piscine, où tous les murs et le plancher étaient de différentes teintes de bleu, s'harmonisaient parfaitement à chaque détail de la pièce. Dans un entrepôt ordonné gisaient les différents accessoires qu'elle utiliserait cette année avec les élèves, notamment des filets (en nerfs de vaches bien entendu), des ballons (composés d'intestins humains, pour mieux rebondir) et un sifflet, son accessoire préféré (vous ne voulez pas savoir de quoi il est fait, je vous le garantis.)


La professeure remit ses lunettes anti-pétrifiantes en place et s'orna d'un sourire sadique en repensant à son plan pour cette année. Aucun élève ne devrait lui poser problème. Aucun. La gorgone jeta un coup d'oeil à sa montre et sourit. Bientôt l'heure. Armée d'un ballon, d'une liste d'élèves et de son sifflet fétiche, elle attendit que ses fameux étudiants arrivent.
avatar
Sahashey Oshastheris

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier cours d'éducation physique

Message  Eiram Farrell le Dim 25 Déc - 23:46

Eiram regarda son horaire, affairée à s'habiller pour la journée. Elle grimaça en voyant son premier cours de la journée. Éducation physique. La jeune femme n'était pas vraiment douée pour cette matière, et détestait jouer à un sport quelconque. Excepté le volley-ball, où elle adore faire des smashs... Enflammés. Tout en soupirant, elle enfila un nouvel ensemble, à 0% de cuir, ce qui constitue un miracle pour elle. Habillée d'un simple jeans bleu pâle et d'un chandail à manches longues mauve, elle ferma à clé son appartement de Komi et partit en direction du gymnase.


En arrivant, elle fut étonnée du décor peu... Macabre. Chaque pièce de cette école était emplit de poussière et contenait peu d'éclairage, alors que ce gymnase était propre comme un sous neuf! Par contre, la professeure donnait froid dans le dos, avec son attitude qui semblait arrogante et son ballon qui semblait d'un matériau inhabituel sous le bras. Armée de courage, la flerwaire salua l'enseignante et alla s'asseoir sur le banc.
avatar
Eiram Farrell

Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier cours d'éducation physique

Message  Callum Thomas le Dim 15 Jan - 13:31

Le casque d'écoute sur les oreilles, Callum battait le rythme de sa musique en mimant un batteur se déchaînant sur sa batterie. Il n'aperçut son horaire, gisant sur le sol que lorsque la chanson fut terminée. Il éteignit son lecteur et ramassa son horaire. Premier cours...éducation physique. Une moue se dessina sur son visage. Il n'était pas de nature paresseuse, mais il détestait s'activer pour aucune raison (courir après un ballon, franchement). Il se leva donc, vêtit un T-shirt noir simple et un jean souple de la même couleur. Il enfila ses baskets et se rendit au gymnase.

Arrivé, il fut presque aveuglé par toute la lumière qui se reflétait dans la pièce en raison des murs clairs. C'était bien la première fois qu'il entrait dans une pièce qui était peinte d'une couleur pâle depuis des lustres. Un coup d'oeil rapide à la pièce lui montra à peu près ce qu'il l'attendait pour l'année...du moins, à son avis. À la vue de la piscine, il sourit. La natation, c'était son fort. Son regard glissa alors sur l'enseignante, une gorgone d'âge mûr se tenant droite, mains sur les hanches, prête à accueillir ses élèves. Aucune émotion ne teintait son visage; elle affichait une extrême impassibilité, sauf peut-être pour son sourire, qui donnait froid au dos. Il la salua d'un poli hochement de tête et s'assit aux côtés d'Eiram sur le banc.
avatar
Callum Thomas

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier cours d'éducation physique

Message  Juliette Forest le Mar 31 Jan - 19:20

-"Éducation Physique"C'étais le prémier cours aujourd'hui.Ce cours allais surment la reveiller.Elle n'avais presque pas dormie.Son alarme avais sonné toute la nuit, a toute les heures.Si elle aurais pu l'ecraser elle l'aurai fait.Encore un peu endormie elle se dirigea vers sa case pour rammasser ses vêtement d'Éducation Physique.Quand elle ouvrit son casier toute ses choses tomba de celui-ci.C'etais vraiment une mauvaise journée qui commencais.Elle se dépêcha a rammasser toute ses affaires et a prend son casque de vision que Edward lui avais donner.Elle oublia presque son linge de sport.C'etais vraiment pas sa journée.

Quand elle arriva deux personne étais deja presente:Eiram et Callum.Il y avais aussi le proffeseur.Juliette sentais quelque chose de different dans la piece.Comme une odeur de...de...de savon!!Quoi c'ete piece etais laver!!C'etais la premiere piece que Juliette avec vu prope.C'etais presque imposible.Mais un peu de propreter de temps en temps sa fait de mal a personne (:.Elle attendit le reste des élèves.
avatar
Juliette Forest

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier cours d'éducation physique

Message  Stanley Danvers le Mer 1 Fév - 21:01

Stanley était particulièrement de bonne humeur ce matin. À vrai dire, un rien le rend heureux : que ce soit une matinée ensoleillé, une bonne nuit de sommeil ou simplement le sourire contagieux de quelqu’un d’autre, peu importe. Stanley est le type de personne qui voit toujours la vie du bon côté et ce matin ne ferait sûrement pas exeption à la règle. C'est avec un sourire aux lèvre qu'il arriva à l’école, son sac à dos sur une épaule, prêt à commencer une nouvelle journée. Il ouvrit son casier en sifflotant puis regarda son horaire. Ses yeux parcoururent la feuille pendant un moment avant de s’arrêter sur la première période. Éducation physique. Il adorait particulièrement cette matière, non parce qu’il était très doué, mais plutôt parce qu’il n’y a ni formule, ni calculs compliqués et encore moins de la chimie. C'était un cours qui permetait d'oublier les problèmes d'algèbre habituels et de se changer les idées.

Le sorcier regarda quelques instants son casier en désordre avant de trouver ses vêtements d’éducation physique. Il se dit qu’il devrait peut-être faire le ménage dans tout ça un jour. Un jour,
répéta-t-il dans sa tête avant de fermer son casier et partir en direction du gymnase. En arrivant au vestiaire, Stanley se changea rapidement puis entra dans le gymnase. Il remarqua la présence de trois personnes qu'il conaissait déjà, soit Juliette, Callum et Eiram. Il salua rapidement la professeure d'éducation physique en souriant puis s'arrêta net en voyant le regard froid de celle-ci.

En fait, c'est plutôt une façon de parler. Il ne pouvait pas vraiment voir ses yeux car ils étaient cachés par des lunettes. Il pouvait par contre déduire par le reste de son visage et par sa posture qu'elle n'avait certainement pas envie de rire. Il faut croire qu'être rabat-joie est un critère pour devenir professeur dans cette école!, pensa-t-il avant de poursuivre son chemin et rejoindre les autres assis sur le banc. Décidement, ce n'était pas tout le monde qui partageait son enthousiasme et sa bonne humeur ce matin.
avatar
Stanley Danvers

Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier cours d'éducation physique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum