Sahashey Oshastheris Gorgone Pûre

Aller en bas

Sahashey Oshastheris Gorgone Pûre

Message  Sahashey Oshastheris le Sam 19 Nov - 22:59

Nom:Oshastheris

Prénom:Sahashey

Age:Voyons... Je crois que cette question devrait rester confidentielle.

Niveau: Professeur de tous les niveaux


Caractère: Sahashey a un caractère très... complexe. Disons que rares sont ceux qui la connaissent vraiment. Habituellement, autre la haine et la colère, l'enseignante ne démontre aucune émotion. Il lui arrive d'être gentille, mais très rarement, alors profitez de ces courts moments de bonté qui peuvent vous surprendre à tout moment. Peu sociable, sauf auprès de ses semblables et de ses élèves au savoir potentiel concernant son cours, elle montre une façade de glace face à toute tentative de gentillesse venant de la part des êtres qu'elle juge inférieurs. La gorgone aime être respectée et crainte et ne se donne aucune limite pour user de son pouvoir de professeur.

Physique:Comme chacune des gorgones, ses cheveux sont composés de serpents. Elle seule sait lesquels sont venimeux, car, bien entendu, il y en a qui le sont! Ceux-ci sont habituellement drôlement coiffés, enrubannés, ou tout simplement laissés à leur aise. Ses yeux, que vous ne voulez croiser, sont d'un bleu perçant et sont toujours bien maquillés, afin d'accroître le charme de ceux-ci. Question grandeur, elle est plutôt dans la moyenne et mince. Cette prof préfère porter la robe, et comme sa coiffure, celle-ci ne manque pas d'originalité! Sa peau d'albâtre est lisse et parfaite, contrastant dramatiquement avec son habitude à porter du noir.

Histoire:Que dire de cette enseignante? Sa vie n'a pas été très joyeuse. En fait, ses parents étaient une gorgone et un humain. Son père fut tué après sa naissance, pétrifié accidentellement par sa mère. Suite à la désintégration de son amant, la créatrice de Sahashey s'auto-pétrifia en tentant de libérer son mari de sa prison de pierre, car étant une gorgone très puissante, le père de leur enfant, Sahashey, resterait à jamais immobile. Mais sans succès. La jeune femme devint donc rapidement orpheline. Elle fut adoptée par la soeur de sa mère et vécu une vie normale en compagnie de ses semblables. Plus tard, elle décida de venir à l'académie enseigner l'histoire et la voici aujourd'hui parmi nous.

Famille: Toute gorgonne est de la famille, selon elle.

Sahashey Oshastheris
Sahashey Oshastheris

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahashey Oshastheris Gorgone Pûre

Message  Marie Helena Bishop le Mar 22 Nov - 20:28

Validée
Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum