Callum Thomas, démon parmi les mortels

Aller en bas

Callum Thomas, démon parmi les mortels

Message  Callum Thomas le Jeu 10 Nov - 18:05

Nom: Thomas

Prénom: Callum

Age: Éternellement 15 ans

Niveau: Secondaire 4


Caractère: Hum...on pourrait affirmer que Callum a un fort caractère...Voyons voir. Il a tendance à adopter une mauvaise attitude envers ce qui le dérange, et il déteste qu'on le contredise. Parfois, il lui arrive de prendre les nerfs trop facilement, même à son goût. Il est plutôt rebelle aussi. Il est totalement accro à la musique, même si son style vestimentaire ne correspond en aucun cas à ce qu'il écoute réellement (il ne faut pas se fier aux apparences...). Cette passion l'amène parfois à se couper de la société et à se réfugier dans son monde... Il s'adonne à des expériences étranges (qui prend réellement plaisir à se grafigner ?). Il prend soin de ceux qu'il parvient à aimer, jusqu'à révéler sa véritable nature pour les protéger. Et sérieusement, sa véritable nature, vous aimeriez l'éviter à tout prix. Mais pour un démon, il est dur d'aimer les gens, d'éprouver un réel amour, une affection pour quelqu'un. Tout au moins, ils ne font pas de mal à certaines personnes. Ce qui sous-entend que, si vous vous retrouvez par mégarde dans sa route, il se peut que vous vous en sortiez avec quelques plaies... Mais le plus souvent, il parvient à se contrôler. Faites attention à ce que vous lui faites, il s'en rappelera jusqu'à sa mort.

Physique: Il est assez attirant, voire, à son avis, divin (assez ironique pour un démon, vous ne trouvez pas ?). Ses cheveux foncés comme l'ébène sont drus et tombent en pics sur son visage plutôt pâle. Ses yeux sont tout aussi sombres, mais prennent parfois des teintes bleutés très intenses, atteignant le bleu saphir. Il a souvent un sourire narquois accroché aux lèvres, qui reflète dans certains cas sa personnalité. Son corps est grand, svelte et musclé (voyez-vous, être démon rapporte plusieurs avantages). Il a un style assez... rebellle, tiré d'un mélange d'emo mais aussi de punk, qui lui donne un air inaccessible. Mais nous savons que sa personnalité n'en est point autrement.

Histoire: S'il fallait vous raconter sa vie entière, il faudrait une éternité. En gros, il s'agit d'un ancien ange qui a trompé Dieu. Oops. Depuis, il ère sur Terre, allié à Satan (mais bon, ce n'est pas son meilleur copain, disons), et ce depuis sa chute, il y a...quelques centaines d'années. Parmi ses multiples expériences (enfin, si on vous accordait l'éternité, vous remarqueriez que vous avez du temps à perdre en masse), il a assisté à la chute de l'Empire Romain en 476 ainsi qu'à la révolution française de 1789, avant de partir pour l'Amérique. Il a vu tout une société évoluer, mais préfère vivre dans notre époque (malheureusement pour vous).

Famille: Il s'agit d'un ange déchu... On ne peut savoir s'il possède une famille.


Pouvoir autre: Faites attention à vos pensées, car avec un grand effort tout de même, il parviendra à déchiffrer certaines d'entre elles.
Callum Thomas
Callum Thomas

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Callum Thomas, démon parmi les mortels

Message  Eiram Farrell le Dim 13 Nov - 16:21

Bienvenue sur Komi très cher ^^ Ta présentation est validée! Wink
Eiram Farrell
Eiram Farrell

Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum