Une horloge du démon! J'suis un démon! /SBAFF/

Komi :: Intro :: Races

Une horloge du démon! J'suis un démon! /SBAFF/

Message  Marie Helena Bishop le Jeu 10 Nov - 17:09

Démon... ce mot évoque-t-il quelque chose dans votre esprit? Peut-être est-ce le diable que vous avez imaginé, tout de rouge vêtu, d'énormes cornent ornant le dessus de sa tête et une queue fourchue battant furieusement l'air?

Un instant! Ce n'est pas Satan qui débarquera à Komi! Comment décrire les démons qui se présentent à cette école? Petits, grands, beaux, laids, ils ont, en temps "normal" une apparence tout à fait humaine. Prenez toutefois gare à ne pas trop les énerver, et souhaitez de tout coeur ne jamais voir leur véritable nature. Très, très, très rancuniers, les plus dangereux sont ceux qui semblent avoir le plus de contrôle sur leurs émotions, notamment en ce qui concerne la haine, la frustration. Ils peuvent inventer milles et une manières tordues pour faire souffrir les gens, mais ne sont pas comme les gorgones. Ces dernière sont beaucoup moins froides, distantes et méprisantes que les démons, qui ont tendance à se placer au-dessus de tout, étant des anges déchus pour la grande majorité.

Donc, comme je le disais, il n'y a que lorsqu'ils ne contiennent plus leur colère, ou encore, lorsqu'ils en ont bien envie, qu'ils montrent leurs cornes et la petite queue fourchue. Du côté des pouvoirs, voler, courir très vite, enfin, plusieurs pouvoirs différents et variés ayant tous pour but de blesser ou d'aider à parvenir à une fin... Démons, chassez les anges et reprenez la place qui vous reviens de droit!

Heum...Pardon...
Marie Helena Bishop

Revenir en haut Aller en bas