Eiram Farrell, flerwaire feu

Eiram Farrell, flerwaire feu

Message  Eiram Farrell le Sam 24 Sep - 23:08

Nom
Farrell

Prénom
Eiram

Niveau
Secondaire 4

Caractère
Je fais partie des exceptions des Flerwaires. Plutôt sympathique et drôle, j'aime détendre l'atmosphère. Cependant, (et mon élément le prouve), je change facilement d'humeur et je "m'enflamme" rapidement, au sens propre du terme. Malgré tout, je suis toujours là pour mes amis, et tant qu'on ne me met pas en colère, je suis supportable. ^^ Aussi, avis à tous, j'adore le changement, la routine m'ennuie. Mise en garde, je suis TRÈS rancunière ...

Physique
Mes cheveux blonds platine tombent en cascades sur mes épaules et mon toupet est carré. Mes yeux sont rouges sangs, confirmant mon élément. Ma robe de cuir noir est moulante, à manche longue et a une coupure commençant au haut de ma cuisse jusqu'à mon genoux.Mon collier d'or pend à mon cou et a une forme ressemblant à un lys. De longues bottes de cuir complètent ma tenue qui résiste aux flammes. Je suis de petite taille, mais je reste dans la normale. Je suis aussi mince et proportionnée.
Histoire
Je suis issue de parents Flerwaires terre (père) et eau (mère). Étonnant que je sois d'élément feu! Ma famille était assez riche. Papa était avocat et maman chirurgienne. Deux métiers assez rentables. Je suis fille unique; j'étais donc gâtée comme nul enfant ne l'a été. Jusqu'au jour qui changea ma vie entière. J'étais alors en 6ème année. Je revenais de l'école à pied, ne prenant pas la limousine pour la première fois. À quelques coins de rue de ma maison, j'entendis des coups de feu provenants de l'avant de ma demeure. J'assistai alors à une boucherie de la pire espèce.

Je pu voir ma mère se débattre alors que des agents armés la poignardait. Mon père, fou de rage, utilisait toutes ses ressources pour combattre et délivrer ma maman. Les larmes aux yeux, je m'écroulai au sol, mais mon regard ne pouvait quitter la scène. Mon papa eut une seconde d'inattention et cela lui coûta la vie. Un des hommes l'assoma avec son fusil et le tua d'une balle dans la tête. C'est alors qu'un des leurs me remarqua. J'eus beau courir le plus vite possible et crier au meurtre, les meurtriers me ratrappèrent. Je me fis battre et alors qu'ils s'apprêtaient à me violer, mon pouvoir commença à se montrer. Un des hommes s'approcha et je m'enflammai. J'étais une torche vivante! Tous les agents eurent peur et partirent à la course, me laissant seule avec mon problème.

Je finis par sombrer dans le sommeil et c'est ainsi que je me re-métamorphosai en simple humaine. Une passante me reçu dans son logis et m'éleva comme sa propre fille. On entendit toutes deux parler de mon héritage. Pour me "normalliser", elle m'inscrit à l'école où nous allons aujourd'hui et vous connaissez la suite.

Famille
Ils sont presque tous morts, y comprit la dame qui m'a recueillie. J'ai cependant un frère, Nahoy, et le fils et la fille d'un homme qui épousa ma nouvelle mère après mon arrivée. Il s'agit d'Evan et Trinity.

Pouvoir autre
Je peux voler ^^

Un commentaire?
Faites attention à vos mots, car les blessures du coeur sont parfois irréparables.

Dernière édition par Eiram Farrell le Dim 8 Jan - 22:09, édité 5 fois
Eiram Farrell
Eiram Farrell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eiram Farrell, flerwaire feu

Message  Marie Helena Bishop le Dim 25 Sep - 12:22

Ahem... C'est vraiment louche, je refuse (a) Validé, et bienvenue!
Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Revenir en haut Aller en bas