Nate Von Cenderella... Let's get crazy

Aller en bas

Nate Von Cenderella... Let's get crazy

Message  Nate Von Cenderella le Sam 17 Sep - 11:37

Nom:

Von Cenderella

Prénom:

Nate, comme dans Nathan

Âge:

16 ans

Niveau:

Secondaire 4

Caractère:

Avant toute chose, le narrateur de cette présentation aimerait avertir le publique que Nathan, qui préfère être appelé Nate pour des raisons personnelles, a une mentalité hors du commun. Maintenant cet avertissement annoncé, le narrateur souhaiterait vous demander de vous installer bien confortablement dans votre chaise, afin de ne pas tomber ou de manière à pouvoir enfoncer vos ongles dans les accoudoirs de celle-ci, car il ignore quels sont les effets secondaires de tout ce qu'il écrira. Voici donc ici donnée la description que vous attendiez...

Telle les flammes qui dansent à un rythme endiablé, telle l'océan, tantôt calme, tantôt agité, telle le vent, doux ou décoiffant, telle les forêts, enchanteresses et terrifiantes, la personnalité de Nate est bien changeante. Notez ici quel mot a été employé. Car il s'agit bien de sa personnalité, non pas de sa manière de penser ou de sa mentalité. Voyez-vous, il lui arrive d'être gentil. En effet, en de très rares occasions, il se montre sympathique, un geste de serviabilité est posé en d'ultimes moments et un sourire sincère est partagé tous les dix ans environ. Mais là s'arrête ce côté aimable, voir vivable, de Nate.

Pour reprendre une citation qui pourrait être célèbre, en l'adaptant, bien entendu, aux circonstances, Nate est comme un enfant qui arrache les ailes d'un insecte pour son simple plaisir. Mesquin, hautain, arrogant et mystérieux sont ce qu'il appelle ses principales qualités. Besoin d'un éclaircissement? Pour Nate, le bien et le mal sont confondus sans l'être; il sait pertinemment qu'il est mauvais, mais cela lui est aussi naturel qu'être bon l'est pour un ange. Le médire des gens n'est pas sa passion, comme celles et ceux qui détruisent la réputation pour détruire la personne; il aime tout de même déverser des paroles venimeuses, et préfère faire souffrir que faire mal, la différence étant la vitesse du supplice. D'un style diabolique, machiavélique, peut-être légèrement dérangé... faites attention.

Physique:

Grand, petit, moyen sont des qualificatifs qui pourraient être utilisés pour cette description. Cependant, le narrateur aime jouer avec les mots, fabuler, poète à temps partiel. C'est donc pourquoi il agence les phrases différemment, et parle par métaphores. Si ce charabia vous rend confu, sachez qu'il existe un merveilleux outil du nom de Dictionnaire, conçu pour résoudre ce genre de problématique et autres soucis. Reprenons donc... la grandeur. La grandeur et la hauteur... tels sont les adjectifs les plus propices à la description physiologique de Nate. Il méprise les autres de toute sa hauteur, et la grandeur émanant de lui intimide. Lorsqu'il toise ceux qu'il considère inférieurs, la couleur de ses yeux en surprend plus d'un. Bleus vifs, pâles, presque translucides, de l'argenté parsème parfois le contour de sa pupille. Ils semblent habités d'une lueur de folie.

Sa peau est d'une couleur si blême que l'on croirait à l'apparition d'un fantôme. La chevelure couleur de neige n'y arrange rien, emmêlée, et peut-être trop longue... À vrai dire, Nate semble fait d'un principe de grandeur. Son sourire fait froid dans le dos, et quelque chose d'étrange, qui met mal à l'aise, est imprimé sur ses traits. Le macabre pourrait avoir guidé sa croissance, et son expression arrogante et amusée laisse perplexe. Sa démarche et son habilité sont particulières et tout dans son attitude et sa manière de se tenir rappel le vent violent qui souffle lors d'un orage.

C'est cependant son accoutrement et son style vestimentaire qui ajoutent une touche très particulière. Un chapeau haut-de-forme dont il ne se sépare que très rarement orne le dessus de sa tête. Son manteau, sa veste, sa cravate, son chemisier, tout est dans des teintes de rose violacé très foncé et ses pantalons sont, comme quelques éléments de ses vêtements, agrémentés de rayures. Porte-t-il des bottes, des chaussures? Pour votre information, Nate est chaussé de bottines cirées d'un chic incomparable. De bijoux est-il paré? Une bague gravée comme une tête de mort, tout comme les boutons de son ensemble extravagant, sont les seuls bijoux qui le décorent. Il ne reste qu'un détail dont le narrateur voudrait vous informer... l'état des ongles de Nate est légèrement inquiétant.

Histoire:

Il était une fois, au pays de l'horreur...

Une merveille du macabre qui naquit lors d'un soir d'orage. D'une mère et d'un père qui faisait partie d'une race exceptionnelle. Leurs noms? Sachez seulement qu'ils sont plutôt célèbre de l'endroit d'où ils viennent, et que de connaître leurs noms ne vous serait en rien utile. Leur race? Probablement que vous avez déjà entendu ce mot quelque part... Flerwaire. Mais quels éléments contrôlaient-ils? Le feu et l'eau, deux contraires... peut-être était-ce là la raison de la personnalité particulière de leur fils? Peu importait cependant ce détail, aux yeux des autres. Dans un coin bien sombre de Londres, Nathan Von Cenderella, plus tard appelé Nate par son entourage, grandit avec ses parents et sa petite soeur. Cette dernière vit le jour lors d'un mois particulièrement chaud pour cet endroit. Nate n'aimait que trois personnes, des gens qui avaient la même manière de penser et d'agir que lui. Vous vous doutez bien qu'il s'agissait de son père, de sa mère et de sa soeur. Tous ceux qui apercevaient cette famille réunie avait envie de détourner le regard, changeait de trottoir afin d'éviter de croiser leur route, étaient parcourus d'un long frisson.

Lorsqu'il atteint les 5 ans, sa soeur n'ayant alors que 4 petites années de vie, il découvrit ses pouvoirs. Nate commandait au vent. Bien qu'il ne fût pas très doué, il s'entraînait et ne manquait pas d'imagination. Un an plus tard, sa soeur démontra un talent à manipuler le feu. Leurs parents partirent vers un lieu inconnu lorsque les enfants eurent respectivement 10 et 9 ans. Ils savaient qu'ils n'étaient pas abandonnés, et ne souffrirent pas de cet évènement. Devenant très débrouillards dans la ville, leur style excentrique et leur tendance à opter pour tout ce qui évoquait l'horreur s'accrut avec l'âge.

Le jeune garçon avait-il des amis? Pas vraiment. Était-il tombé amoureux au moins une fois? Non, absolument pas. Qu'en était-il de sa relation avec sa soeur? La chérissait-il comme si elle était d'une extrême fragilité? Du tout. Il était seulement très complice avec elle, et possessif. Elle-même adoptait ce comportement envers lui. Ces sentiments réciproques qu'ils éprouvaient étant difficile à décrire, vous comprendrez l'essentiel: Ils étaient beaucoup plus comme des amis à l'esprit tordu.

La fin de cette histoire n'est guère arrivée, soyez-en assuré, mais une partie commence ici, à Komi. Puissiez-vous avoir la chance de croiser Nate le moins souvent possible....

Famille:

Mère, père (ne peuvent être joués) ainsi qu'April Von Cenderella (ne peut être jouée pour le moment)

Pouvoir autre:

Il a la manie d'arriver si silencieusement près des gens qu'on croirait qu'il apparaît... mais tout est relié à son contrôle du vent.

Un commentaire?:

Let's get crazy around a cup of tea...


Dernière édition par Nate Von Cenderella le Dim 18 Sep - 12:42, édité 1 fois
Nate Von Cenderella
Nate Von Cenderella

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nate Von Cenderella... Let's get crazy

Message  Edward Saberling le Sam 17 Sep - 11:54

Très beau style, je me vois dans l'obligation de valider ^^
Edward Saberling
Edward Saberling

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nate Von Cenderella... Let's get crazy

Message  Nate Von Cenderella le Sam 17 Sep - 16:57

Merci bien
Nate Von Cenderella
Nate Von Cenderella

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nate Von Cenderella... Let's get crazy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum