Komi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Galerie d'Avatars de Marie Helena

Aller en bas

Galerie d'Avatars de Marie Helena Empty Galerie d'Avatars de Marie Helena

Message  Marie Helena Bishop Dim 11 Sep - 11:12

Nouveau membre sans avatar? Ou ancien membre qui souhaite changer le sien? Eh bien, voici une galerie qui vous propose des avatars. Seulement, il y a quelques règles;

>Si vous voulez une de ces images, vous devez me le dire, que je puisse l'enlever de la galerie;

>Vous pouvez sans aucun problème me demander de faire votre avatar avec une de ces images, si vous souhaitez des exemples, l'avatar de Stanley Danvers (Et sa signature), de Dawn Stevens, de Nate Von Cenderella, de (Professeur) Seth Haylan, D'Isabelle Gazaille, d'Eiram Farrell, de Callum Thomas de (Professeur) Sahashey Oshastheris et le mien sont mes créations;

>Si je vous fait un avatar, s'il-vous-plaît, ne dites pas qu'il est de vous, je ne mets pas de petit copyright car je n'aime pas trop l'effet, mais ne dites pas ce que je fais comme étant votre création, merci.

Voici les images:

Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar11 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar12 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar13 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar14 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar27
Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar16 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar17 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar18 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar19 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar20 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar21 Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar28Galerie d'Avatars de Marie Helena Avatar25

Marie Helena Bishop
Marie Helena Bishop

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum